designers interactifs

Association professionnelle, nous œuvrons pour la reconnaissance des apports du design dans le développement de l'économie numérique.

Magazine

RSS

Newsletter

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour valider votre inscription

Forum Emploi « spécial métiers du numérique », 4 avril 2012, Paris

Agenda

L’École Multimédia organise, le mercredi 4 avril 2012, un forum emploi dédié aux métiers du numérique. Il s’adresse aux : Chef de projet internet, Développeur multimédia, Webdesigner, Directeur artistique multimédia, Motion designer, Webmaster, Webmarketer… ou étudiant en recherche d’un stage ou d’un contrat en alternance.

Plus de 100 postes seront proposés.

Organisé sous la forme d’un « Job dating » ce rendez-vous a pour objectif d’établir un contact direct entre les entreprises et les étudiants, les diplômés en recherche d’un emploi, d’un stage ou d’un contrat en alternance.

Entreprises

Pour participer à ce forum, veuillez le service relations étudiants entreprises de L’Ecole Multimédia: Laurent Schmidt / Romain Colotte ([email protected] - 01.42.78.69.48). Dès votre inscription vous recevrez votre dossier exposant.

Candidats

L’entrée au forum est gratuite et soumise à la validation de votre CV par e-mail [email protected]. Cette validation permet de faire coïncider les profils des candidats avec les postes recherchés par les entreprises.
Organisé par L’École Multimédia en partenariat avec *designers interactifs*

Mercredi 4 avril à L’École Multimédia de 18h à 20h30
201, rue Saint-Martin – 75003 Paris

Publié le 8 mars 2012

Publications

Nos autres services

Emploi

  1. Webdesigner senior H/F - vente-privee.com
  2. Webdesigner H/F - Altima
  3. Webdesigner H/F - Altima
  4. Designer interactif/visuel H/F - Altima
  5. Consultant e-commerce H/F - Altima
  6. Directeur conseil H/F - Altima
  7. Chef de projet senior web H/F - Publirelais
  8. Développeur/Intégrateur web confirmé H/F - Bronx
  9. Webmaster H/F - Publirelais

Ressources

  1. Jean-Louis Fréchin : « le multi-écran, c’est le changement d’un contexte ou la fragmentation ouverte par les réseaux et Internet… »

    Fondateur et dirigeant de NoDesign.net, agence de design numérique. Pionnier reconnu du design numérique, NoDesign conseille également les entreprises sur des questions nouvelles : nouveaux produits et services, innovation par le design, innovations non technologiques, stratégie d’innovation et d’expérience utilisateur. Jean-Louis Frechin est lauréat de la Carte Blanche du Via 2008.

  2. Boîte à outil complète pour designer une interface graphique sous Android
  3. Mémoires & Internet, revue MEI n°32 Dec. 2010
  4. Windows Phone 7 : des ressources pour le design d’applications

Annuaire

  1. Subvitamine(tm)membre de *designers interactifs*

    Subvitamine(tm)

    Subvitamine(tm) est une agence spécialisée en stratégie interactive et design d’interfaces qui intervient auprès des entreprises et organisations afin de simplifier l’accès à leur information et d’améliorer leur visibilité. Basée sur Ivry-sur-Seine, le bureau intervient en France et pour des comptes internationaux. Créé en 2003 par Olivier Lacombe, le bureau s’est développé essentiellement dans le [...]

  2. Christian Guyardmembre de *designers interactifs*
  3. the Quest
  4. Lorena Fouchermembre de *designers interactifs*
  5. Ginger4membre de *designers interactifs*